L'amaknéen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amaknéen

Restaurant sur le serveur Lily basé sur le Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Matlepyroflamme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matty
Petit nouveau
Petit nouveau
matty


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le twou du cul du monde

Cercle et guilde.
Cercle:
[Candidature] Matlepyroflamme Left_bar_bleue200/200[Candidature] Matlepyroflamme Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

[Candidature] Matlepyroflamme Empty
MessageSujet: [Candidature] Matlepyroflamme   [Candidature] Matlepyroflamme Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:28


Présentation


Je suis un disciple sram , abandonné à sa naissance père inconnu, mère inconnue.
IL ne connaissait pas mes frères de races fourbe et voleur je suis devenu une exception qui confirme la règle.

II) Naissance pas comme les autres ...

Je suis pas né à incarnam comme tous les autres de ce monde. Mais dans la grotte de l'homme ours, ou ma mère m'abandonna (Hrp/) Au début de dofus c'étais comme ça avant incarnam(Hrp) .
Mon premier affrontement étais contre une arakné j'ai du lutté pendant des heures ..

III) Début d'un enrichissement , L'adolescence jusqu'à l'âge adulte

Quand je suis sortie de cette grotte j'ai parlé à un garde qui me dit si je voulais me faire des kamas , je pouvait commencer un métier, Je devint cordonnier avec mes 26 diplômes en ce moment, Je me baladais et un moment un féca m'interompa en m'affirmant qu'il était mon frère : mais il n'avait aucun souvenir il ma dit que c'est métiers étaient à dispositions boulanger 72 et paysan 31 , il était de cercle 28 (Hrp/) feca = mule du premier personnage (Hrp) .
Puis je continuais mon petit bonhomme de chemin, moi le flemmard qui s'ennuyait cherchait toute pancarte avec un Event rien à faire soupir ...
Puis un jour l'amaknéen ouvre ces portes restaurant , J'ai hâte d'y être

*Courre en sifflotant jusqu'à la porte toque laisse tombais sa fiche et courre pour retourner chez lui *



Fin


Pour récapituler

Métiers :
Chasseur :1 que je vais aller xp dès que son dîplome passe les 30 bouchers Smile
Cordonnier: 26
Paysan : 31
Boulanger : 72
Mineur : 3
Ps : Mon sram est de cercle 122 , même guilde que piman vampyr Smile et problème avec le cercle peut pas changer 200 et guilde non plus -__-''


Dernière édition par matty le Lun 15 Mar - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shukeen-Noto
Admin
Admin
Shukeen-Noto


Messages : 33
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27

Cercle et guilde.
Cercle:
[Candidature] Matlepyroflamme Left_bar_bleue91/200[Candidature] Matlepyroflamme Empty_bar_bleue  (91/200)
Guilde: Les braves de l'Azur

[Candidature] Matlepyroflamme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matlepyroflamme   [Candidature] Matlepyroflamme Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:16

( Au début de dofus c'étais comme ça avant incarnam) .

( feca = mule du premier personnage ) .


Mes ces passages entre : (HRP) (/HRP)

Sinon je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amakneen-lily.forumactif.com
matty
Petit nouveau
Petit nouveau
matty


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le twou du cul du monde

Cercle et guilde.
Cercle:
[Candidature] Matlepyroflamme Left_bar_bleue200/200[Candidature] Matlepyroflamme Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

[Candidature] Matlepyroflamme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matlepyroflamme   [Candidature] Matlepyroflamme Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:10

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deniat
Admin
Admin
Deniat


Messages : 48
Réputation : -5
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Cherche le blanc chevalier...

Cercle et guilde.
Cercle:
[Candidature] Matlepyroflamme Left_bar_bleue101/200[Candidature] Matlepyroflamme Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde: L'Union de la rose

[Candidature] Matlepyroflamme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matlepyroflamme   [Candidature] Matlepyroflamme Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:38

Hum...
*Heiachy et Shukeenregardaient attentivement une drôle d'affichette,assez mal écrite et poignardé sur la porte de bois du restaurant...*

"Hum...;Hum....Un petit nouveau?Ici....hum....."

C'est alors que ce petit derrnier s'avançais vers mi,les yeux tous ecarquillés!

"Euh....M.Noto!C'est bien vous?Ravi de vous cnnaître!Je veux vous aider dans votre magnifique restaurant!!!Dites oui!!!"

"Hein?Bon,pour moi....euh c'est d'accord!Et toi Heiachy?"

"Hein?Quoi!" /pense Hum....;Il m'a pas l'air très méchant ce pitchou...et puis si il lepalt en pleulant...
"Bon,c'est d'accord!" /pense Je manquais cruellement de commisaux poubelles....!
"Tu seras...hum....le nouveau commis au pubelles! /pense J'éspère qu'il ne finirat pas comme l'ancien affraid
Revenir en haut Aller en bas
matty
Petit nouveau
Petit nouveau
matty


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le twou du cul du monde

Cercle et guilde.
Cercle:
[Candidature] Matlepyroflamme Left_bar_bleue200/200[Candidature] Matlepyroflamme Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

[Candidature] Matlepyroflamme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matlepyroflamme   [Candidature] Matlepyroflamme Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:25

x) Commis j'aurais du boulot / pense La poisee .... geek
Revenir en haut Aller en bas
matty
Petit nouveau
Petit nouveau
matty


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le twou du cul du monde

Cercle et guilde.
Cercle:
[Candidature] Matlepyroflamme Left_bar_bleue200/200[Candidature] Matlepyroflamme Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

[Candidature] Matlepyroflamme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matlepyroflamme   [Candidature] Matlepyroflamme Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:33

J'ai édité quelques fautes et vous pouvez voir que j'ai un problème au Ps : x)
Revenir en haut Aller en bas
Shukeen-Noto
Admin
Admin
Shukeen-Noto


Messages : 33
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27

Cercle et guilde.
Cercle:
[Candidature] Matlepyroflamme Left_bar_bleue91/200[Candidature] Matlepyroflamme Empty_bar_bleue  (91/200)
Guilde: Les braves de l'Azur

[Candidature] Matlepyroflamme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matlepyroflamme   [Candidature] Matlepyroflamme Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:53

Encore quelques fautes mais ça va,
tu es admis
Revenir en haut Aller en bas
https://amakneen-lily.forumactif.com
Piman
Petit nouveau
Petit nouveau
Piman


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Je suis sûre que c'est dans le Monde Des 12...

[Candidature] Matlepyroflamme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matlepyroflamme   [Candidature] Matlepyroflamme Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:29

Yeah ! Bienvenue, Matty !

Je vais t'indiquer où sont les poubelles, il faut bien les connaitre avant de se lancer dans un tel travail [Candidature] Matlepyroflamme Icon_eek

Piman [Candidature] Matlepyroflamme Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
matty
Petit nouveau
Petit nouveau
matty


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le twou du cul du monde

Cercle et guilde.
Cercle:
[Candidature] Matlepyroflamme Left_bar_bleue200/200[Candidature] Matlepyroflamme Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

[Candidature] Matlepyroflamme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matlepyroflamme   [Candidature] Matlepyroflamme Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:10

Oui , Piman la dictatrice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deniat
Admin
Admin
Deniat


Messages : 48
Réputation : -5
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Cherche le blanc chevalier...

Cercle et guilde.
Cercle:
[Candidature] Matlepyroflamme Left_bar_bleue101/200[Candidature] Matlepyroflamme Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde: L'Union de la rose

[Candidature] Matlepyroflamme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matlepyroflamme   [Candidature] Matlepyroflamme Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:37

Un son strident retentit alors!

"Eh!!Le commis!Dèpeches toi!Enfiles ta blouze ,et plus vite que ça!Y'a encore 1987poubelles a vidées!Le dernier n'a pas eu le temps euh....de les vider."

Non,plus serieusement.Les poubelles sont au fond a droite,et met ta blouze!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Matlepyroflamme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Matlepyroflamme   [Candidature] Matlepyroflamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Matlepyroflamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amaknéen :: Restaurant :: Candidatures-
Sauter vers: