L'amaknéen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amaknéen

Restaurant sur le serveur Lily basé sur le Role Play
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Piman Accepté 

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piman
Petit nouveau
Petit nouveau
Piman


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Je suis sûre que c'est dans le Monde Des 12...

[Candidature] Piman           Accepté  Empty
MessageSujet: [Candidature] Piman Accepté    [Candidature] Piman           Accepté  Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:00

Plop !

Après de longues hésitations, je me décide enfin à poster ma candidature !

Nom : Piman
Cercle : 74
Métiers : Alchimiste ( cercle 68 ), Mineur ( cercle 68 ) ( et bientôt pêcheur )
Motivations : Bah, quand on se lance dans l'animation du serveur, on ne peut plus s'arrêter, donc me voilà ^^

Bon, je poste mon RP entier, mais faudra pas vous plaindre, si vous avez trop de lecture, hein ?! cyclops

En ce matin de Septange 627, aux pieds de la statue du dieu guerrier Iop, un bébé bien emmitouflé dans son couffin, ouvre de grands yeux émerveillés devant le monde qui l'entoure. Nombreuses furent les personnes qui s'arrêtèrent devant l'enfant, venues faire des offrandes pour leur dieu, prier, ou tout simplement des passant venus admirer cette grande statue. Mais, après avoir remarqué le couffin et s'être approché pour voir son contenu, les passant et autres continuèrent leur chemin sans éprouver le moindre égard à l'enfant. Astrya, une disciple Eniripsa dont les ailes d'un bleu azur brillaient au soleil, stoppa elle aussi sa route afin d'apercevoir la cause de ce chahut. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'un couffin apparemment abandonné se trouvait aux pieds de la statue du guerrier Iop ! Astrub, à l'époque n'était pas l'imposante citée d'aujourd'hui, il y avait beaucoup moins d'Arakne que maintenant. L'herbe verdoyante qui venait juste de finir de pousser n'était pas aussitôt écrasée par une Dragodinde en excès de vitesse. Les enfant pouvait jouer dehors sans craindre qu'une horde de Bontariens et Brakmariens se battraient sur leur terrain de jeu fraichement construit. Autrement dit, Astrub était plus agréable à vivre.

Astrya, ramassa l'enfant entouré de linge et regarda autour d'elle furtivement espérant apercevoir quelqu'un qui pourrait s'occuper du couffin. Mais personne ne voulût de peur que l'enfant, en grandissant devienne une source de problèmes. L'Eniripsa décida donc d'emmener le bébé aux yeux aussi grands que les siens chez elle. Astrya avait été, dans sa jeunesse une grande Eniripsa de renom qui avait subitement décidé de se ranger de la voie du combat pour approfondir ses études en herbes médicinales. Bocaux, plantes aux allure étranges et autres objets pouvant avoir un rapport avec la médecine éraient posée sur des étagères tout le long des murs. L'odeur d'encens et de charmes médicaux fraichement utilisés flottait dans l'air lorsque ce dernier entra en contact avec les narines de l'enfant, celle-ci éternua.

La jeune fillette grandis et fut nommée Piman car elle porte en permanence une amulette rouge qu'elle possède depuis sa naissance dont l'origine est toujours inconnue. Elle apprit la géographie du monde des 12, les différentes classes et dieux, à tenir une carte à l'endroit et savoir se repérer... comme d'autres enfant de son âge. D'ailleurs, elle s'entendait parfaitement bien avec un Ecaflip nommé Ryu-oh qui avait toujours 3 ou 4 cercles de puissance en plus. Mais rien ne les empêchaient de passer la plupart de leurs journée libres ensembles pour s'entraîner au combat et ainsi pour devenir de grand guerriers. Le jour de ses 6 ans, à la fin de son apprentissage à l'école où d'ailleurs elle n'avait rien retenu, elle devait faire le choix de la voie qu'elle souhait prendre, et quel dieu elle allait prier. A l'instant où elle prononça le mot « Iop «, une étrange lumière blanche l'entoura, Piman commença à s'élever dans les airs, comme si des rafles de vent très puissantes la soulevait. Ses vêtements furent immédiatement remplacés par une tunique de Iopette aux couleurs Oranges et Rouges. Lorsqu'elle retoucha le sol, des tonnes d'applaudissements s'élevèrent sur la place et Piman décida de se diriger d'un pas fier vers la statue du dieu Ecaflip pour tenter d'apercevoir son ami. Lui aussi venait de choisir sa voie, et malgré que le jeune garçon était plus poilus, n'avait pas les mêmes oreilles, pas la même tunique et surtout qu'une queue se dessinait maintenant derrière lui, Piman le reconnut aussitôt. Quelques temps plus tard, les deux amis se séparèrent, et Piman alla à l'Académie des jeunes Iops afin d'approfondir son apprentissage dans le maniement de l'épée et de ses prochains sort de classe. Ryu-oh lui, alla à l'Académie des jeune Ecaflips. Plus tard, Astrya décida de déménager à Sufokia afin d'y trouver de nouvelles algues médicinales. Toujours à l'Académie, la moitié des leçons que Piman apprenait entraient par une oreille le et ressortaient par l'autre. Quand à Ryu-oh, il dévorait tous les livres sur Amakna et ses mystères qu'il trouvait, lui et Piman étaient restés en contact par piou ou tofu messager. A la fin de son apprentissage, Piman reçu sa première épée : Une grande épée de boisaille qu'elle remplaça beaucoup plus tard par une Kwaklamme de Flammes. Ryu-oh et la jeune Iopette avaient décidés de se retrouver au port de Madrestam, endroit qu'il connaissaient bien, ils ne comptaient même plus toutes les bêtises qu'ils avaient fait là-bas. Il achetèrent un bateau avec les kamas qu'ils avaient économisés pour ce jour, et partirent en direction de l'île des wabbits. Tout se déroulait au mieux quand un puissante tempête se déclencha faisant échouer leur navire sur une plage pleine de traces de pattes. Quand ils se réveillèrent, les deux amis décidèrent de partir explorer cette île afin de trouver le matériel nécessaire pour réparer leur bateau .
Revenir en haut Aller en bas
Deniat
Admin
Admin
Deniat


Messages : 48
Réputation : -5
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Cherche le blanc chevalier...

Cercle et guilde.
Cercle:
[Candidature] Piman           Accepté  Left_bar_bleue101/200[Candidature] Piman           Accepté  Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde: L'Union de la rose

[Candidature] Piman           Accepté  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Piman Accepté    [Candidature] Piman           Accepté  Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:05

Pour ma part, je vous accepte.
Après l'avi de Shukeen compte...

Et il a dit:

-"Ok ,on la pwend!"
Revenir en haut Aller en bas
Shukeen-Noto
Admin
Admin
Shukeen-Noto


Messages : 33
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27

Cercle et guilde.
Cercle:
[Candidature] Piman           Accepté  Left_bar_bleue91/200[Candidature] Piman           Accepté  Empty_bar_bleue  (91/200)
Guilde: Les braves de l'Azur

[Candidature] Piman           Accepté  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Piman Accepté    [Candidature] Piman           Accepté  Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:10

Bienvenue parmi nous Very Happy

(Sinon, joli RP Wink )


Dernière édition par Shukeen-Noto le Mar 6 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amakneen-lily.forumactif.com
Piman
Petit nouveau
Petit nouveau
Piman


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Je suis sûre que c'est dans le Monde Des 12...

[Candidature] Piman           Accepté  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Piman Accepté    [Candidature] Piman           Accepté  Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:11

Hey, hey ! Voici la suite !

Ils s'enfoncèrent dans une dense et sombre foret et arrivèrent après plusieurs heures de marche sur une autre plage ou un navire était accosté. On pouvait apercevoir des matelots transportant des caisses de bois dont la plupart étaient marqué en lettre rouges '' Bwochettes de Wabbit ''. Sur le pont, une jeune femme rousse donnait des ordres et des instructions à son équipage. Cette jeune femme était familière à Ryu-oh, il se rappelait d'avoir lut quelque chose sur un navire qui accostait régulièrement sur une île nommée l'île des Wabbits, commandé par la navigatrice de renom, Lily. Cette dernière été connue pour avoir fait le tour du monde en 80 jours. Lorsque Lily aperçu les deux enfants, elle s'avança vers eux d'un pas fier et plein de bonté.

'' Bonjour aventuriers !
- Bon-bonjour, firent timidement les jeunes amis
- Je me nomme Lily et suis la capitaine du navire que vous voyez là-bas, expliqua-t-elle en pointant son bateau du doigt. Je transporte des cargaisons de Bwochettes de Wabbits et de Cawottes vers le port de Madrestam. Et vous, que faites-vous ici ? Vous m'avez l'air bien jeunes pour essayer de détrôner le Wa Wabbit et obtenir le Dofus Cawotte
- Je m'appelle Ryu-oh, et voici Piman, notre navire a échoué sur une plage à quelques heures de marche, et nous cherchions des éléments pour le réparer.
- Pourquoi de pas faire route avec moi ?
- Bah c'est que …
- Très bien ! Nous partirons demain matin à la première heure ! ''

Comme prévu, le navire partit le lendemain matin avec ses deux nouveaux aventuriers à transporter.
Pendant que Ryu-oh se disputait une Bwochette de Wabbit avec un matelot, Lily fit signe à Piman de venir la rejoindre dans sa chambre.


'' - Assieds-toi Piman.
- Ah euh d'accord...
- J'ai quelque chose d'important à te demander qui peut de paraître assez direct. As-tu connu tes parents biologiques ?
- Non... répondit Piman après un long moment d'hésitation, une Eniripsa du nom d'Astrya ma trouvée aux pieds de la statue Iop et m'a recueillie.
- Hum... Écoute, j'ai la certitude que tu est l'élue.
- Hein ?! Moi ?! Et l'élue de quoi ?!
- Ça, tu le découvriras en temps voulu. Mais une des nombreuses prophéties du monde des 12 parle d'une jeune Iopette dont la tunique est couverte de couleurs chaudes réunira des aventuriers et former un clan. Un clan nommé Walkyrie pour aider les aventuriers et personnes de ce monde à réaliser leurs rêves, à augmenter leur puissance, à combattre des monstres plus féroces les uns que les autres... Ce sera à vous de choisir votre voie, de vous orienter vers la gloire - et la richesse -. Je te laisse réfléchir à tout ce que je viens de te dire, je retourne à la barre. ''

Piman s'installa sur une chaise et se mit à réfléchir. Des bruits de pas résonnèrent sur les pont et dans l'escalier, Ryu-oh arriva avec deux bwochettes de Wabbit à la main et en tendit une vers Piman.

'' " - Merci Ryu...
- Tu vas accepter de réunir des aventuriers et d'aider le monde des 12 ? hein, l'élue ?
- Tu ...tu as entendu ?
- Oui, et je te soutiendrais jusqu'au bout, tu peux compter sur moi, parole d'Ecaflip.
- Merci...
- De toute façon tu n'as pas tellement le choix, c'est ton destin... par exemple, une petite partie de mon destin consistait à piquer la Bwochette de Wabbit à un des matelots, pour que finalement cette dernière serve de repas aux poissons. Ha ha...

J'ai stoppé ici, la suite du récit étant le BG du clan des Walkyries.

Rhhhaaa... Mais qu'est ce que vous avez tous à poster en même temps que moi ?! geek
Revenir en haut Aller en bas
Deniat
Admin
Admin
Deniat


Messages : 48
Réputation : -5
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Cherche le blanc chevalier...

Cercle et guilde.
Cercle:
[Candidature] Piman           Accepté  Left_bar_bleue101/200[Candidature] Piman           Accepté  Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde: L'Union de la rose

[Candidature] Piman           Accepté  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Piman Accepté    [Candidature] Piman           Accepté  Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:12

Mais quel magnifique Rp(que j'avais deja lu sur le forum Walkyries^^)
Je suis vraiment très impréssionné!




(ecusez pour la faute à Walkyries)


Dernière édition par Heiachy le Mer 17 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Petit nouveau
Petit nouveau
Piman


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Je suis sûre que c'est dans le Monde Des 12...

[Candidature] Piman           Accepté  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Piman Accepté    [Candidature] Piman           Accepté  Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:14

Merci ^^

P.S.: C'est Walkyries, avec un "y".
Revenir en haut Aller en bas
Shukeen-Noto
Admin
Admin
Shukeen-Noto


Messages : 33
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27

Cercle et guilde.
Cercle:
[Candidature] Piman           Accepté  Left_bar_bleue91/200[Candidature] Piman           Accepté  Empty_bar_bleue  (91/200)
Guilde: Les braves de l'Azur

[Candidature] Piman           Accepté  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Piman Accepté    [Candidature] Piman           Accepté  Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:20

Super RP cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://amakneen-lily.forumactif.com
Draco-fly
Serveur
Serveur
Draco-fly


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2010

Cercle et guilde.
Cercle:
[Candidature] Piman           Accepté  Left_bar_bleue86/200[Candidature] Piman           Accepté  Empty_bar_bleue  (86/200)
Guilde: Le Sang du Dragon

[Candidature] Piman           Accepté  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Piman Accepté    [Candidature] Piman           Accepté  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:24

[Mode_boulet:ON]Mouais, pas mal faut voir, faut voir les p'tit jeunots[Mode_boulet:OFF]

Jolie Hair'paix ! je te préviens, tu vas souffrir sous les ordres de la direction ! Et oui heiachy n'est pas de tout repos Very Happy !



Amicalement, Le pseudo Ecaflip :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Piman           Accepté  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Piman Accepté    [Candidature] Piman           Accepté  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Piman Accepté 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amaknéen :: Restaurant :: Candidatures-
Sauter vers: